Mr Satanas.
Petite erreur dans le calage du pas d'hélice en début de monté, 80%, ce qui donne un régime de 2200 t/min au lieu de 2300, votre vitesse de monté s'en ressent avec 190/200 km/h IAS au lieu de 210. Plus tard elle descendras meme a 150 km/H ce qui indique une tendance a monter avec un angle trop brutale, maintenez 210 km/h IAS vous aurez un bon ratio vous permettant la meilleur monté, et calez au bon régime.
Vous vous etes laissez surprendre par le mélange trop riche a 4000 m, pensez a anticiper.
Une erreur de pas lors du premier piqué occasionne un surrégime. Pour le 2ème cela est mieux.
sur un autre registre, j'ai vu que tu jouait mire centré, cela hors phase de tir réduit le champs de vision, essaye mire décentrée un coup on gagne au moins 20°.
Idem pour atterrir, la tu réduit encore plus en passant en vue "normal" au lieu de "large" au contraire tu devrais etre dans la vue la plus large possible (mire decentrée+ vue large) tu aurais une meilleure vue d'ensemble sur l'environnement notamment une meilleur appréciation du sol qui se rapproche.
Enfin en dernier virage, il serais bon de garder la vue sur la piste lors de la manoeuvre, au lieu de regarder la piste, puis a travers le pare brise (ou il n'y a rien a voir on est a 90° de la piste a ce moment), puis la piste, puis le pare brise etc..
le mieux serait de ne regarder que la piste, avec de bref coups d'oeil aux instruments si besoins. Cela est valable pour une piste, mais aussi une cible, un avion allié etc.. en restant l'oeil dessus on ne risque pas de perdre son visuel meme sur un petit objet, et cela demande de s'y entrainer un peu et de prendre le reflexe, lors des atterro par exemple
Si Diabolo avait fait un vol qui valait 35 sur 50, je donnerais également cette note a Satanas pour les quelques erreurs le reste etant plutot bien réalisé