FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady reviens !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
F/JG300_Egon Crow
=FFF=Satanas
=FFF=Mad dave
=FFF=Lady
KWM_Spit973
=FFF=Saturnin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptyVen 19 Sep - 14:41

j'ai été vraiment chagriné de ne pas avoir Lady parmi nous hier soir, il n'y a pas de raison que le sort s'acharne ainsi sur l'un d'entre nous. J'ouvre ce post pour faire un point sur la proposition de 4.09 sur clef usb et sur la situation de ton ordi en terme de capacité, peut être que dans l'échange des solutions surgiront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
KWM_Spit973

KWM_Spit973


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Cayenne - Guyane

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptyVen 19 Sep - 15:46

c'est quoi exactement son problème ?

il plante, il reuse de le prendre ?

elle passe par quoi JSME ?
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptyVen 19 Sep - 20:03

alors voilà les nouvelles...

hier soir j'ai été déçue mais surtout en colère contre mon pc et c'était -1 que j'arrête complètement la simu....mais la nuit porte conseil et le calme étant revenu, j'ai décidé en me levant ce matin qu'éventuellement un nouveau formatage serait le bienvenu....et un miracle s'est produit vers 11.30...coup de fil et... oh surprise!!! on vient me livrer mon pc portable qui était en réparation...(oui pour faire court on me l'a carrément changer contre un autre... )bref il est 19.00 et je suis en train d'essayer d'installer le jeu avec tout les mods. Ne vous réjouissez pas trop vite, je fais juste des essais et si c'est concluant vous le saurez... voili, voilà .... et pour ce qui est de revenir ... à une condition ... je veux une photo dédicacée de Panzer-Chien... lol!

PS: mon fixe prend en compte la 4.08 mais pas la 4.09 et je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptyVen 19 Sep - 20:35

Super, maintenant reste à savoir si le 4.09 s'installe sur ton nouveau portable. Si ça ne marche pas, cela voudra dire qu'il y a un problème de méthode d'installation... Si tu n'y arrive pas, je préconise la solution de Diabolo avec l'envoi à l'un d'entre nous d'une clé USB, Il y en a des pas cher ici : http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-usb/cle-usb-16-go/l-107225404.html
Comme ça on fera vraiment le tour de la question. Malgré tout il serait bien de connaître la capacité de ton processeur, le nom et type de ta carte graphique et ta mémoire embarquée et ceci pour le PC et le portable...

Forza FFF lol!


PS: quelqu'un pourrait-il me dire comment faire tenir un stylo entre les griffes d'un chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptyVen 19 Sep - 22:43

bien joué saturnin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 7:23

oui, plus qu'a croiser les doigts pour que la 4.09 passe sur ton PC bounce
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 9:40

Allons nous enfin voir le bout du tunnel de Lady ? ( attention aux quiproquos hein !! Suspect lol! )

Quant à Panzer Chien, il y a le scotch ou la super glue, mais tu peux aussi lui tremper la papate dans l'encrier .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 14:35

je voudrais bien passer définitivement à la 4.09 Rolling Eyes
cela me simplifiera grandement les choses quand aux conceptions des missions dont j'ai effectué les templates sur une carte non compatible en 4.08 ainsi que certaines taches à ne plus effectuer en double.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 17:16

je te comprends Diabolo et tu as raison c'est mieux pour tout le monde mais il faudra vous passer de moi, même sur mon portable le jeu reste en 4.08 bref j'en ai marre cette fois ci... je suis désolée les garçons. pour la clé j'ai regardé près de chez moi c'est introuvable à part sur le net bien sur...je veux bien en acheter une mais si le jeu ne fonctionne pas par la suite .... Sad je crois que j'arrêterai définitivement .... voilà les news

Sur le coup je pense que vous ne me verrez plus trop ces temps-ci, je vais m'entrainer dans mon coin. Tout à une fin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 17:40

je ne comprends pas ce qui se passe avec ta version officielle 4.08 qui ne peux passer en 4.09.
c'est à n'y rien comprendre et pourtant il doit bien y avoir une solution qui jusque là nous a échappé confused
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 18:40

alors je pense que mon pb ne vient pas ni du jeu en lui même ni du patch 4.08 puisque jusque là tout fonctionne...pour info j'ai retélécharger la 4.09 sur le forum des IIIJG, j'ai 2 copies propre en 4.08 et 1 autre que j'ai renommer en 4.09, je vais réessayer une install mais franchement si ça ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire... et en dernier recours j'acheterai sur le net une clé de 15 giga, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 19:45

news!!!!

je passe en 4.09 cheers mais le jeu se bloque à 20%..... Crying or Very sad je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 19:59

aller lady force un peu il te reste 80%Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 20:01

20%? C'est bizarre. J'ai eu le même problème mais à 5% avec le jeu qui se ferme et ça venait d'une mauvaise installe du .09. Est ce que ton jeu quitte ou bien ça bloque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 20:05

ça bloque et quand je vais dans le gestionnaire de taches, ça me marque que le programme ne réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 20:14

pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 20:15

démode avec GSME ouvre sous .08 pour voir si ça marche et remod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
Invité
Invité




Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 20:39

le patch 4.09 doit être directement installé dans la racine du jeu en 4.08 propre:bounce:
ça écrase certains fichiers et le jeu passe en 4.09 définitivement.
ou bien la solution de passer le patch 4.09 par le biais de JSGME pour tester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 20:43

j'essaie mais je ne suis pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 21:22

je suis sur qu'il y a quelque chose que l'on a zappé et qui est mal fait Exclamation
le tout est de le trouver Exclamation
tu as de la chance d'habiter si loin, sinon tu m'aurais vu débarquer chez toi depuis longtemps et ça t'aurait couté trrrrres cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 21:28

je vais m'le faire!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 21:31

J'ai modé via GSME et ça marche très bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 21:50

re-news maintenant le jeu s'ouvre à 95% ...me manque plus que 5% et ce sera nikel, je n'ai pas fais l'install par le jsgme...peut être qu'il me manque un fichier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Egon Crow

F/JG300_Egon Crow


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 21:55

as tu les settings du son sur 44.1kHz ?
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! EmptySam 20 Sep - 21:59

arf.... je zieute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady reviens !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lady reviens !!!!!!!!!   Lady reviens !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady reviens !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Lady
» pour lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Hangar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser