FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
ALBERIC
Invité




DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE   DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE EmptyDim 6 Jan - 23:58

Smile Bonjour,

J'aimerais participer à la vie d'une escadrille Française pendant le conflit mondial. Je joue en mode solo et en mode campagne en niveau normal, ou difficile avec vue extérieure. J'aimerais pouvoir parler avec les gars de l'escadrille pendant un combat pour aider ou être aidé à sortir du pétrain.


Merci pour votre réponse.

ALBERIC.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE   DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE EmptyLun 7 Jan - 0:29

Salut ALBERIC !!

As tu lu le post A LIRE PAR TOUS LES POSTULANTS et dis si tu acceptais de jouer le jeu dans Lu et approuvé ??

Sinon apparement, tu voles déjà en offline si je comprends bien ...
Nous volons en "full real", c'est à dire sans aucune option mise à part la speed bar qui permet de palier certains cockpit peu lisibles....

Nous sommes plus une escadrille francophone que francaise au 1er degré, car nous volons sous d'autres cocardes que celle francaise ... Cela dépend de nos projets de campagne ou des propositions des autres squads.

Important, nous volons officiellement les mardi et jeudi soirs, à partir de 21h jusqu'à 23h en moyenne. Aprés on vole les autres soirs selon nos dispos mais les mardi et jeudi sont un minimum. Tu pourras être là ? Ca te convient ?

Et sinon, dis en nous un peu plus sur toi ?.... Profession, hobby ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
 
DEMANDE D'ENTREE DANS L'ESCADRILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les femmes dans la RAF
» Duel dans le ciel virtuel
» C'est par ici qu'on demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Incorporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser