FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DR_Balto




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMar 10 Mar - 1:51

http://fffbrewster.hostse.com/fff.html


C'est un beau debut qui s etoffera pour sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DR_Balto




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMar 10 Mar - 1:58

En fait entre apprendre à utiliser un logiciel de web design et apprendre le html je trouve meme plus simple d apprendre le html alors...

ca a l air un peu compliqué mais pas du tout.
Du moins pour les effets basiques.

En gros y a un truc qui s appelle des balises ca ressemble a ca
<tartempiont> ca dit a IE ou firefox de se preparer a faire un truc
et </tartempiont> qui dit à IE ou FF : ok c est bon le reste est independant.

Pour le debut du site web il n y a que 10 balises differentes utilisées.

il y a deux fichiers :
fff.html qui contient les balises, le texte a afficher, mes images a afficher
et
design.css qui contient les polices à utiliser pour telle ou telle balise, la couleur de fond, de l encre, la position d'un pavé de texte et tout un tas de choses

Il y a aussi les images en JPG de la banniere (super la banniere aussi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMar 10 Mar - 9:33

Tu m'impressionnes Bertrand ! Ca sent bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
DR_Balto




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMar 10 Mar - 20:09

regarde ce site web :

http://www.tagoria.net/index/

et bien on a la connaissance pour que tu fasses le meme (je sais c est pas le but).
faut encore utiliser paint pour faire les dessins mais sinon techniquement on a ce qu il nous faut :
5 ou 6 images, un fichier .css qui decrit comment certains mots doivent reagir quand la souris passe dessus, des liens, du texte c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMar 10 Mar - 21:01

ça ma l air d être une bonne base study
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMar 10 Mar - 22:57

J'aime bien le principe de "cacher" un lien dans un objet ...
On est capable de faire ca ?
Moi je me contenterai d'arriver à ce que les F/JG300 ont réalisé.
http://www.fjg300.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
DR_Balto




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMar 10 Mar - 23:21

On a la connaissance pour faire un site web du meme accabit que celui que tu as indiqué, no problemo.

Et mieux que cela je peux te former pour faire ca (en 1 mois grand max).
Revenir en haut Aller en bas
DR_Balto




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMer 11 Mar - 2:03

Alors pour le lien caché c'est impossible.
Dans le temps on pouvait mais plus depuis quelques temps.
Tous les Javascripts (language qu on peut melanger au html) et toutes les combines en html que j'ai pu trouver sur le net ne fonctionne pas, je peux toujours voir les lien (j ai firefox 3.0.7) .

Qui plus est meme caché dans une page, en affichant le code source de la page on a acces à tout le code html, TOUJOURS puisque sinon Firefiox ou IE ne pourrait pas fonctionner.

Cela dit j'ai mis à jour le site.
Dedans j ai caché deux liens. (enfin si tu fais AFFICHAGE/CODE SOURCE
tu les verras ecrits ) mais disons que si tu le fais pas tu ne verras pas les liens.

Disons que celui qui cherche trouve, celui qui ne sait pas qu'il y a un lien caché alors il ne le voit pas forcement.

Bon alors le premier lien caché est dans le mot screenshot, dans la phrase
Citation :
Mise à jour page Screenshots

Mais en passant la souris sur le mot Screenshots (pas celui de gauche hein, celui dans la news) le pointeur se transforme en "main".

Alors j ai fais un second lien caché, sur FFF de la phrase
Citation :
Mise a jour du lien vers le forum FFF

Mais il y a un moyen de voir ces liens : quand on balade la souris sur les liens, l adresse du lien apparait toujours dans la barre de status en bas à gauche.
Je n'ai pas trouvé comment faire malgré les innombrables de posts sur internet qui expliquent comment faire.
Je suppose que les nouvelles version de IE et de Firefox ont bloqué ces commandes sur la status bar.

Enfin si tu me trouves un site web qui fait ce genre de choses, donne moi l url et on s inspirera de leur code.
Mais j ai des doutes que tu trouves un tel site.
Revenir en haut Aller en bas
DR_Balto




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMer 11 Mar - 2:10

Apres si je t'ai mal compris sur le coup du "caché" :

si tu voulais dire : peut on attacher un lien sur une image ou sur un mot
oui bien sur on sait faire ca.
Mais quand la souris passera dessus on verra le lien s afficher dans la statusbar en bas a gauche.
(bon tu peux faire une image de 1 pixel alors pour que le gars passe la souris dessus sur un coup de bol c est tres improbable)

Mais quoi qu il en soit si un gars sait qu'il y a quelque chose a chercher il trouvera simplement en faisant 'Affichage/code source"

Pour rellement cacher quelque chose il faut utiliser le php, le troisieme compere de tous ces languages complementaires que sont le html, le javascript et le php et ce language là je ne le maitrise pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyMer 11 Mar - 8:43

Tu as bien compris le sens que je donnais au terme "caché" ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyJeu 12 Mar - 11:16

Cela te parait super simple Balto mais moi je suis un peu dépassé. En plus je me dis que je peux pas m'occuper de tout dans le squad, c'est pour ca que j'attends des nouvelles du cousin de David pour un site payé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
DR_Balto




Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyJeu 12 Mar - 22:49

Et bien si jamais le cousin de David ne peut pas s'en coccuper je peux expliquer tout à David et/ou Saturnin.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Tempest

F/JG300_Tempest


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2008

Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! EmptyDim 22 Mar - 1:22

Courage pour le site, c'est long, mais ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!   Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve votre site Web SUPER, bien joué les gars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu.... Juste une question les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser