FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 exo vol a basse vitesse et vrille

Aller en bas 
+3
III/JG52-gris
=FFF=Lady
Crickey
7 participants
AuteurMessage
Crickey




Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyLun 19 Jan - 22:47

J'ai vu online Diabolo, qui lui-meme a validé David. J'ai vu gris aussi, un peu de mal avec le basse vitesse a revoir, pour la vrille après quelques essais ca roulait. Lady n'a pas eu le temps de finir.

-Diabolo
-David
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMar 20 Jan - 19:03

no stress, no panic...je le ferai cet exercice... bounce
Revenir en haut Aller en bas
III/JG52-gris

III/JG52-gris


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 94

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMar 20 Jan - 22:42

bon je vais mettre les choses au clair
je ne fais pas parti des FFF
si j'étais la c'etais par hasard tout les soir ou souvent je me
connecte et traine sur ts et comme on se croisais ...
on me demandais gentiment que si je voulais venir ou participer
je le pouvais , chose que je faisais donc . (puis on me le demandais
surement par respect , tout comme nous autre on le fait des fois ,
c'est vrai ca fout mal de laisser qq seul quand on part une bande en mission , je le comprends)
on m'a demander de laisser le training réserve a la FFF a la FFF
chose que je vais donc faire , aucun souci c'est normal c'est votre training finlandais.
donc vous continuerez certainement de me croiser sur le ts ou ailleurs
pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMar 20 Jan - 22:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMar 20 Jan - 22:57

training FFF réservé seulement le jeudi mon cher Gris.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crickey




Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 0:53

vu avec lady, la vrille n'est plus un soucis, bon maintient de l'avion a basse vitesse et en virage, le trim c'est de mieux en mieux, décollage encore perfectible mais en bonne voie, les passages TBA a basse vitesse axe de piste, très bien, petite touchette des roues sur la piste ok. Reste juste a voir le toucher de roue finale pour se poser en kiss landing et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 0:56

nickel lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crickey




Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 1:00

Gris n'est pas FFF mais je peut le valider sans soucis sur cet exo préçis, il a pigé le truc
Revenir en haut Aller en bas
132Sqn_Rocket




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2008

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 1:02

moi aussi je l'avais fais avec diabolo, on peut le valider aussi ?? ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 1:46

validé pour rocket mais Ta prestation était juste Laughing

lol!

gris aussi surtout qu'il était entre de bonnes mains Wink

et lady Question bounce

j'ai cru comprendre par gris qu'elle avait assimilé ce que je n'est pas été capable de lui transmettre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 1:52

pour les trainings que tu encadres Crickey, dis nous juste si tu veux que que le nombre soit restreint ou si ouvert à nos pilotes familiers tels que Gris ou balto pour ne citer qu'eux cyclops


Dernière édition par =FFF=Diabolo le Mer 21 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crickey




Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 2:25

Ca dépend du training.

pour le vol a proprement parler , c'est 1 ou 2 pilote par instructeurs.

pour le vol en paire, les exercices de tirs, les attaques en paires, 2 pilotes, 1 instructeur

pour le vol en section, les simulation de combats, exercices d'interceptions, 4 pilote, 1 instructeur

pour les exercices en patrouilles le max de monde.

et dans cet ordre pour le calendrier. Ce qui poseras des petits soucis de logistiques auxquels il faut se préparer. Et le besoin d'instructeurs suppléant qui peuvent faire passer les exo quand eux meme sont confirmés sur ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 8:55

félicitation lady cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
Invité
Invité




exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 11:04

saturnin, dès que tu as un moment de libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyMer 21 Jan - 18:45

merci mais y a encore du boulot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crickey




Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyVen 23 Jan - 1:37

Ben voila, tous le monde y est passé, on peut le ranger.

Le niveau n'est pas égal pour tous a ce jour, mais il n'y a pas tant d'ecart que cela entre les pilotes.

Dorénavant vous avez put vous rendre compte que l'on peut s'approcher de la piste en restant détendu et reposé. Sur d'atterrir et non pas en se disant "pourvu que j'y arrive et que l'avion ne casse pas ". l'importance du trim et de corriger son assiette, son cap, etc.. avec le moins de mouvement possible et de faible amplitude.

Bien anticiper les taches a accomplir, les réactions de l'avion, le préparer a cela (trim, gestion gaz) et s'y préparer soi-meme. Et savoir quand on est limite avec l'avion, le tenir fermement en main et que si il vous échappe (vrille, décrochage) vous savez comment le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyVen 23 Jan - 1:48

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyVen 23 Jan - 10:41

encore un training de qualité sur le B.A.BA du pilotage fin.

j'ai saisi tout plein de petites choses qui m'étaient passées completement à côté jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptyVen 23 Jan - 21:15

Cette séance m'a vraiment donné envie de progresser et travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
Invité
Invité




exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille EmptySam 24 Jan - 10:35

idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exo vol a basse vitesse et vrille Empty
MessageSujet: Re: exo vol a basse vitesse et vrille   exo vol a basse vitesse et vrille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exo vol a basse vitesse et vrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser