FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission Manager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<F=A=F>Topper




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Mission Manager Empty
MessageSujet: Mission Manager   Mission Manager EmptyDim 11 Jan - 21:04

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je me joins à tous les FAFeux pour vous souhaiter une très bonne nouvelle année 2009 Very Happy

Je suis l'admin du site de la <F=A=F>, et Lady me fait savoir que vous seriez intéressé par un Mission Manager tel que nous l'avons sur notre site, afin d'organiser vos vols.

Notre MM en est à sa 4ème version, et la version 5, en cours de développement, sortira sous peu.
Je suis tout à fait disposé à vous donner le MMv5 quand il sera terminé, moyennant une petite aide de votre part.

Pour que la partie IL2 soit complète, il me manque des screenshots de l'ensemble des avions pilotables. Aussi, si vous m'aidez à réaliser ces screenshots, je vous donnerai le MMv5.
Le fait qu'une autre escadrille utilise notre MM ne peut être que bénéfique dans le sens où plus de monde l'utilisera, plus de bugs seront corrigés, et il deviendra avec le temps de plus en plus complet en fonction des besoins remontés par les utilisateurs.

A votre disposition pour toute information,

<F=A=F>Topper
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

Mission Manager Empty
MessageSujet: Re: Mission Manager   Mission Manager EmptyDim 11 Jan - 21:19

merci beaucoup Topper pour tes conseils et ton dévouement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Mission Manager Empty
MessageSujet: Re: Mission Manager   Mission Manager EmptyLun 12 Jan - 21:02

Cher Topper, c'est un bien joli cadeau "clef en main" que tu nous fait là. Il est vrai que Lady nous a beaucoup vanté les qualités de votre parser. Cependant, je suis bien gêné de te dire qu'une autre personne t'a grillé la politesse de quelques heures en nous proposant elle aussi un parser. Tu comprendras j'espère que nous ne pouvons décement sauté sur ton occasion alors que l'autre informaticien s'était gentiment proposé juste avant....
Cependant, Lady nous a montré votre "logiciel" de trajectographie en 3D. Penses tu qu'il soit adaptable à IL2 ? Cela nous aiderait beaucoup sur le plan tactique, mais aussi dans tout ce qui est gestion de campagne en localisant les avions tombés au sol, pour pouvoir les attribuer ou non à leur vainqueur ....

Encore une fois merci énormément pour ta gentille proposition et tiens moi au courant pour le logiciel please Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mission Manager Empty
MessageSujet: Re: Mission Manager   Mission Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Malte 6
» Malte Mission 7
» Malte Mission 8
» rapport de mission du 19/05/08
» Malte Mission 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser