FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vol 4décembre07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sulfat




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 43

Vol 4décembre07 Empty
MessageSujet: Vol 4décembre07   Vol 4décembre07 EmptyMer 5 Déc - 12:27

Sympas ce petit vol hier soir, désolé de vous avoir quitté précipitemment ma copine est sur les nerfs en ce moment... scratch
J'ai discuté avec un pote sur mon problème de palonnier, je dois avoir des visses pour réajuster mon joistick et éviter les problèmes de pertes de vitesses! study

Bon je vais m'entrainer un peu sous cokpit et notamment à l'attérissage afin d'être opérationnel pour le prochain vol.

Etant donné mon planning un peu short Suspect , j'essaierais de vous avertir à l'avance lorsque j'aurais une soirée de libre, afin qu'on se fasse de bonnes missions!

NB: vous faîtes que de la coopération ou est-ce que cela arrive qu'on fasse des combats contre d'autres teams, cela pourrait-être sympas?
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Vol 4décembre07 Empty
MessageSujet: Re: Vol 4décembre07   Vol 4décembre07 EmptyMer 5 Déc - 15:57

Ecoutes, nous aussi nous nous sommes beaucoup amusé avec ce vol inaugural. L'entrainement sous cockpit devrait être assez bref cependant au vu de tes qualités de vol : tu as de beaux restes !!

Et puis ménages ta copine. On sait tous ce que c'est et viens quand tu peux Very Happy

Sinon, hier ce fut une mission contre l'IA car elle était vite fait, mais la politique des FFF est de rechercher la compagnie humaine, soit pour voler avec ou contre. C'est plus excitant qu'un IA qui voit la nuit, est toujours à la limite de l'enveloppe de vol des avions et qui passe à côté de toi sans t'allumer !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Nous avons déjà quelques contacts avec d'autres squads pour voler, mais pour le moment à 2 ca fait léger, donc si vous arrivez toi et Six à vous libérez de temps en temps de maniére fixe, on pourra programmer ca ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




Vol 4décembre07 Empty
MessageSujet: Re: Vol 4décembre07   Vol 4décembre07 EmptyMer 5 Déc - 18:28

oui, va falloir vite supprimer les vues externes car ce n'est pas de cette façon que l'on peut progresser Smile
perso, j'ai commencé sans et me refuse à m'en servir cyclops
l'on s'éloigne à grands pas de la simulation du vol avec les vues exterrnes. le petit garnement de "six" en a abusé pendant la mission , pas bien Evil or Very Mad
il serait bien je pense, avant de faire une mission contre une opposition humaine de faire quelques missions d'application tactique de groupe.
j'espère qu'il y aura du monde de dispo jeudi soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Vol 4décembre07 Empty
MessageSujet: Re: Vol 4décembre07   Vol 4décembre07 EmptyJeu 6 Déc - 12:20

En fait j'avais laissé les vues externes de facon à pouvoir regarder Six et Sulfat et les corriger si besoin. Au vu de leurs bonnes prestations, je n'en aurai plus besoin et on se contentera de la "vraie" vue pour se voir et surtout se retrouver, d'ou l'importance de ne pas perdre son coéquipier ou leader !!!

Very Happy

Si on arrive à être assez facilement ou souvent 3 ou 4, on pourra effectivement faire du training de groupe study
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vol 4décembre07 Empty
MessageSujet: Re: Vol 4décembre07   Vol 4décembre07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol 4décembre07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Salle des vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser