FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission du 1er décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission du 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: mission du 1er décembre 2008   mission du 1er décembre 2008 EmptyMar 2 Déc - 12:01

excellente mission
excellente immersion avec un contrôle sol humain (hally)

dommage que nous perdons david dès le départ suite à des soucis techniques Crying or Very sad

1er screen c'est Shoki qui allume un bandit qui est en break droit et les balles passent loin derrière lui
mission du 1er décembre 2008 8pzpav3jd9

saturnin qui reprend je crois le même et lui coupe la queue
mission du 1er décembre 2008 Qwkv09kkfw

malheureusement pour saturnin,il ira heurter l'aile del'avion en perdition qui lui arrachera une partie de son aile Crying or Very sad

je vois passer 4 contacts TBA (200mètres) et renverse sur l'un d'eux de 4000 mètres en coupant les gaz.
malgré cela, ma vitesse atteindra 840km mais l'avion restera stable et je pourrais faire une passe sur un bandit à plus de 760km qui lui sera fatale
mission du 1er décembre 2008 7tphsrgys3

déjà une rafale siffle le long de mon fuselage mais je m'éloigne rapidement du secteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
UF_Hallacar




Messages : 296
Date d'inscription : 22/11/2007

mission du 1er décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: mission du 1er décembre 2008   mission du 1er décembre 2008 EmptyMar 2 Déc - 13:58

excellent
tu postes chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
mission du 1er décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission du 1er juillet 2008
» mission du 25 juin 2008
» Malte Mission 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser