| c6 et le pack mod | |
|
+2=FFF=Satanas III/JG52-gris 6 participants |
Auteur | Message |
---|
III/JG52-gris
Messages : 76 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 94
| Sujet: c6 et le pack mod Ven 31 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
III/JG52-gris
Messages : 76 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 94
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 3 Nov - 10:33 | |
| 1ere release ca demare fort je vous le dit ! je cite lutz : sur c6 (le developpeur du mod ) Ce premier mod (qui va servir de base à des développements futurs): - intègre l'ancien mod torque, - traite le cas des démarrages moteur froid, - limitations dues au vol sur le dos, - qualité des carburants, - état des magnétos au démarrage. de la realite vous en vouliez en voila et ce n'est que le debut , il va nous sortir des trucs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 3 Nov - 11:42 | |
| il va nous falloir de bons mécanos pour faire tourner nos zincs à la perfection |
|
| |
=FFF=Satanas Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 3 Nov - 12:11 | |
| Je suis un pro réalisme, mais cette flambée de mods ne me dit rien qui vaille ... | |
|
| |
=FFF=Mad dave
Messages : 607 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 54 Localisation : CALVADOS
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 3 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
UF_Hallacar
Messages : 296 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 3 Nov - 13:08 | |
| 3 points
le mod C6 est un pack mod regroupant comme l'avait fait Gino des BLR un ensemble de mods éprouvés et fiables peut servir de base pour des rencontres inter squad
Le mod Lutz c'est un mod à part qui va évoluer et qui a pour finalité du pur réalisme sans doute à utiliser dans un cadre restreint et avec un sérieux renforcé
Les mods cockpits sur les avions stock cela ne pose aucun problème tant que cela reste des cockpit | |
|
| |
III/JG52-gris
Messages : 76 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 94
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Mar 4 Nov - 12:54 | |
| tout ca c'est vraiment bien mais le vol a l'enver ? moi j'y suis vraiment rarement | |
|
| |
KWM_Tanzer
Messages : 89 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 60 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Dim 9 Nov - 15:08 | |
| Le gros problème que je vois avec le réalisme absolu est qu'il va falloir inventer le mod dysenterie pour les vols sur Guadalcanal, avec vomi qui apparait sur l'écran, et surtout inventer un mod qui empêche les déconnexions, les pannes de track IR et de joysticks, parce que çà élimine des pilotes et c'est pas réaliste. Et si ceux qui restent tombent en panne de moteur, ont une fuite de glycol dans le cockpit ou une crise d'appendicite en vol (mod à prévoir), eh ben les IA feront les coops sans nous...
Alors que par ailleurs, dans ce jeu, manquent toujours des trucs qui existaient en 1940 comme le guidage radar, l'ADF ou l'IFF.
Le réalisme, çà mériterait une définition sérieuse. | |
|
| |
F/JG300_Tempest
Messages : 51 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 10 Nov - 1:51 | |
| Wicked ! Nan, très bien la gestion complexe - ça permettra de bosser la checklist du PPL... mais j'attends de voir qui va respecter les procédures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 10 Nov - 11:04 | |
| il va falloir faire un mixage de toutes ces remarques qui sont toutes valables pour sortir un vrai simu de chez simu |
|
| |
UF_Hallacar
Messages : 296 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 10 Nov - 13:27 | |
| la version 1b devra permettre une gestion par le host mais attention cela suppose un host régulier pour une campagne | |
|
| |
KWM_Tanzer
Messages : 89 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 60 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: c6 et le pack mod Lun 17 Nov - 21:24 | |
| Franchement je suis pour le réalisme mais il faut replacer une simu dans son contexte: à l'époque, les pilotes faisaient 2 ou 3 sorties par jour, ou plus sur certains théâtres. Les pilotes virtuels font en général 2 missions par semaine, quelques-uns une seule à cause de leur emploi du temps, si c'est justement à ce moment-là que leur moteur se met à ratatouiller après 2 mn de vol, alors que le pauvre gars avait été déconnecté la semaine d'avant, ce n'est plus du réalisme, c'est décourageant. Viser à éliminer plus de pilotes des coops sur des raisons techniques simulées, çà va s'ajouter aux pannes techniques réelles (connexion, track IR etc), et à terme de moins en moins de joueurs s'affronteront réellement.
C'est peut-être réaliste, mais je ne sais pas si c'est ce qu'on souhaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c6 et le pack mod | |
| |
|
| |
| c6 et le pack mod | |
|