FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hier soir chez les kwm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

hier soir chez les kwm Empty
MessageSujet: hier soir chez les kwm   hier soir chez les kwm EmptyMar 7 Oct - 9:32

je me fait le porte parole de la soirée organisée par les kwm franchement lady n'à pas déméritée face a spit, la maitrise commence a se faire sentir surtout que le la5 n est pas un avion courant chez nous. Cette idée de mettre des caméras fixes et de pouvoir etre spectateur c est vraiment instructif je dirais meme indispensable . Une soirée a refaire ,super ambiance chez les kwm encore merçi messieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973

KWM_Spit973


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Cayenne - Guyane

hier soir chez les kwm Empty
MessageSujet: Re: hier soir chez les kwm   hier soir chez les kwm EmptyMar 7 Oct - 13:24

hier soir chez les kwm Roses10

Pour mon pilote préféré au FFF,
avec tous les remerciments du KWM

Spit Wink


La plus grande victoire fut que les pilotes des 2 escadrilles puissent faire connaissance et passer un bon moment dans une bonne ambiance.

bon vol à tous


Dernière édition par KWM_Spit973 le Mar 7 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer

KWM_Tanzer


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 60
Localisation : La Rochelle

hier soir chez les kwm Empty
MessageSujet: Re: hier soir chez les kwm   hier soir chez les kwm EmptyMar 7 Oct - 13:36

Bravo Spit, élégance digne d'un futur officier de la Luftwaffe.

Oui David, Kittel me disait la même chose, des dogs d'entrainement avec vues externes permettraient de suivre et conseiller un pilote, voir les points à travailler.
On peut très bien envisager de continuer à s'entrainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

hier soir chez les kwm Empty
MessageSujet: Re: hier soir chez les kwm   hier soir chez les kwm EmptyMar 7 Oct - 19:40

Embarassed heu...ben.... merci Spit, j'apprécie beaucoup ce geste d'attention digne d'un grand gentleman.
merci à tous vraiment j'ai passé une excellente soirée, j'avoue aujourd'hui que j'étais toute stressée avant le duel, rien qu'à l'idée d'être regardée... Surprised (surtout que j' ai énormement de progrès à faire).
Merci aussi à Tanzer pour le petit entrainement atterrissage qui a suivi...
Merci à mes 2 témoins que j'adore, au fait Saturnin, j'espère que Panzer-chien était devant l'écran... Smile
Merci à mon instructeur qui, depuis le début s'arrache le peu de cheveux qui lui reste pour essayer de me faire passer en 4.09, pour que je puisse enfin voler avec tout le monde...et pour finir, un grand merci à mon chef de squad qui est en déplacement, sans quoi j'aurai eu droit à un débrief de la mort qui tue....quoique...je pense que j'y aurai droit quand même... queen

Voilà, expérience à renouveler quand vous voulez...et pour Spit...j'aime les spécialités locale, mais pas trop qui pique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973

KWM_Spit973


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Cayenne - Guyane

hier soir chez les kwm Empty
MessageSujet: Re: hier soir chez les kwm   hier soir chez les kwm EmptyMer 8 Oct - 13:35

Pour les spécialités pas de problème, j'en connais beaucoup Wink

de meme le trop épicé tres peu pour moi

donc comme convenu a l'heure et a la date prévue, pour une petit soirée restau

et cette fois sans témoins geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier soir chez les kwm Empty
MessageSujet: Re: hier soir chez les kwm   hier soir chez les kwm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier soir chez les kwm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir
» pour shoki
» mission hier soir
» jeudi 3 avril 2008
» ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser