FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT Empty
MessageSujet: débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT   débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT EmptyVen 5 Sep - 12:58

Ayant la franchise comme qualité, je tiens à dire que je n'ai pas du tout apprécié l'ambiance de la soirée d'hier.
je précise en 1er lieu qu'elle ne concerne en rien les 343KKT mais leurs opposants dont je faisais parti hier soir.

pas de briéfing sérieux avant le décollage.
non respect délibéré des wayspoints malgré l'opposition de certains d'entre nous.
un minimum de discipline dans les coms radio est necessaire pour mener à bien mission, ce n'était pas du tout le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT Empty
MessageSujet: Re: débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT   débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT EmptyVen 5 Sep - 17:45

ouf...heureusement que je suis morte avant...mais je ne suis pas partie de suite, je vous ai écouté et c'est vrai qu'il y avait pas mal de cafouillage dans les coms...parfois je suis contente d'être une fille flower

Mais si tu veux mon avis on était trop nombreux sur le même canal je ne sais plus qui est ce qui a demandé à ce qu'on fasse 2 groupes de chasseurs, ça aurait été mieux pour la cohésion du groupe et pour mener à bien la mission...queen
Revenir en haut Aller en bas
 
débriéfing mission du 4/09/08 oppo 343 KKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malte Mission 11
» mission vendredi 27
» Malte Mission 12
» Malte Mission 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser