FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lancement de la campagne sur la guerre d'hiver

Aller en bas 
+3
=FFF=Satanas
Shoki
=FFF=Mad dave
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMer 3 Sep - 11:04

je vous annonce que je viens d'investir dans l'achat du magazine n °32 de batailles aériennes qui traite sur la guerre d'hiver Russo/Finlandaise commencé en novembre 1939. Very Happy

ceci dans le but de construire des missions à caractère historique bien sûr Wink

nous devrions donc rapidement rapidement pouvoir lancer notre campagne sur cette 1ere phase de la guerre avant de passer sur la guerre de continuation Basketball
je tacherai de nous faire tater aux principaux avions qu'ont utilisé les pilotes finlandais à commencer par l'excellent J8 Laughing

je suis bien sûr prenneur de toute aide apportée en doc et conception de mission study

ces missions sont prévues pour être faites le lundi soir dans un 1er temps si cela vous convient cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMer 3 Sep - 18:26

voilà le cockpit du J8 Gladiator histoire de se familiariser avec la bête :

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver 0bwrthw5kw
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMer 3 Sep - 19:29

merçi diabolo çà va permettre de ce familliariser avec la bete de course :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoki

Shoki


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 54
Localisation : 28

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 4 Sep - 11:03

Tiens, à propos, si ça vous intéresse, y'a un type qui a fait des skins tout à fait réaliste pour faire des fake de D.XXI à partir d'un Ki-27 Otsu (je crois). La ressemblance est assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 4 Sep - 11:05

oui shoki ça nous intéresse merçi
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 4 Sep - 11:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et je suis pas là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyDim 14 Sep - 11:37

Shoki a écrit:
Tiens, à propos, si ça vous intéresse, y'a un type qui a fait des skins tout à fait réaliste pour faire des fake de D.XXI à partir d'un Ki-27 Otsu (je crois). La ressemblance est assez proche.

mince, j'ai zappé ton message Shoki Embarassed

je m'appretais à 'zapper' la guerre d'hiver à cause de l'indispo du fokker.

Shoki, tu es mon sauveur Very Happy

pour concevoir des missions historiques le MS 406 n'opère pas dans le secteur disponible de la carte, les B239 arrivent à la fin du conflit (2 avions livrés debut Mars) , il y a seulement le G50 utilisable.
j'attends donc avec impatience les 'fake' de D.XXI bounce
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyDim 14 Sep - 13:46

A ma connaissance, tous les avions envoyés aux Finlandais en renfort par les nations étrangères arrivent quasiment trop tard, même le MS406.
Il est clair que si le Ki27 fait un bon fake du Fokker XXI, on pourra faire qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyDim 14 Sep - 21:45

j'ai foullé dans le n°32 de batailles aériennes et les MS406 effectuent deux missions en renfort au sein de la LLv24 dans le secteur de Viipuri
quelques jours avant la fin du conflit.
je découvre aussi (avec plaisir ) que les Fokkers de la LLv24 ont effectué des mitraillages de convois
de bonnes missions en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyLun 15 Sep - 10:40

de bonne augure tous celà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyLun 15 Sep - 17:34

hé ben j'ai pas fini de galérer...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyLun 15 Sep - 19:54

Allez hop, missions rase paquerette en perspective cheers study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMar 16 Sep - 12:26

Denis, j'essaie de voir comment "simuler" le Fokker D XXI.
En plus des avions à train fixe, on peut en prendre qui a le train rentrant mais laisser le train sorti pour compenser le train fixe du Fokker. Je vais donc voir parmi les avions de la même époque.... study
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMar 16 Sep - 12:41

Je vais essayer le Curtiss H75 A3 qui a le même moteur et le même armement.
Je vous tiens au courant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMar 16 Sep - 19:19

si pas de solution on fait la campagfne avec le gladiator Laughing
le Ki27 n'a que deux mitrailleuses de 7.7 alors que le D21 a 4 mitrailleuses de 30 bounce
Revenir en haut Aller en bas
III/JG52-gris

III/JG52-gris


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 94

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMar 16 Sep - 19:26

bon si vous avez besoin d'oppo pour votre campagne
je veux bien servir de chair a canon bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMar 16 Sep - 19:36

ça sera nous la chair à canon car le I-16 et le I-153 sont plus performants pale
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973

KWM_Spit973


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Cayenne - Guyane

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMer 17 Sep - 6:17

=FFF=Lady a écrit:
hé ben j'ai pas fini de galérer...Neutral

meu non.... prends un LA5, ils diront rien


Ha oui le I-153 mefiance une teigne cette avion, on les a rencontrés
contre des CR42 pfffff ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMer 17 Sep - 16:39

mission 1 prête à être lancée.
je commence à travailler sur les suivantes pour prendre de l'avance.

j'attends deux choses pour lancer la campagne:
1) le retour de Satanas
2) la solution pour voler avec le fokker D21 avant de me reporter sur le gloster gladiator.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyMer 17 Sep - 16:47

dacodac diabolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 18 Sep - 10:54

Mes essais pour trouver un fake au Fokker D XXI n'ont pas été concluants ...
Je propose le Glad' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 18 Sep - 14:54

aller zou!! validé pour le gladiator Basketball
je modifie en conséquence la ere mission de la campagne study

on n'attend plus que toi satanas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 18 Sep - 15:08

Je sais mon bon Rolling Eyes

J'ai vérifié dans le BA 32 : les Glad II envoyés par les Anglais arrivent en Février 40, donc vers la fin du conflit. Par contre les Glad I ( ou J8 ) de l'escadrille des volontaires suédois sont au combat bien avant.
A toi de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 18 Sep - 16:08

c'est fait avec le glad 1 et les 2 premières missions sont opérationnelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Mad dave

=FFF=Mad dave


Messages : 607
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 54
Localisation : CALVADOS

lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver EmptyJeu 18 Sep - 17:25

Basketball yesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty
MessageSujet: Re: lancement de la campagne sur la guerre d'hiver   lancement de la campagne sur la guerre d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement de la campagne sur la guerre d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne COURLANDE
» campagne francophone
» Proposition de campagne
» Training Campagne JV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Salle des vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser