FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 manoeuvres de chasses offensives et défensives

Aller en bas 
+3
=FFF=Lady
=FFF=Satanas
KWM_Tanzer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:53

lol! oui Spit je suis prête et mes témoins c'est le comité restreint de notre squad...
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973

KWM_Spit973


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Cayenne - Guyane

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 17:23

F/JG300_Egon Crow a écrit:
[tu vas te marier Spit ? lol!

heu... nan merci une fois suffit deux Adjudant je pète les plombs lol!
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer

KWM_Tanzer


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 60
Localisation : La Rochelle

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 3:58

Pas besoin de se mettre d'accord sur un mod il suffit de repasser en 4.08 pour cette occasion, on aura les avions dont nos protagonistes ont besoin, un LaG5 et un G2 il me semble. On peut faire çà un lundi soir pendant notre entrainement si çà vous convient.

Votre terrain de jeu sera la zone au nord de Novorossyisk sur la map Kuban et la base de départ de Lady (Hawke Wink ) sera protégée par de la DCA. Aucune attaque ne pourra avoir lieu à moins de 500m d'altitude après le décollage d'un des protagonistes, et les caméra externes seront activées pour que les témoins puissent suivre leurs évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 13:23

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 14:19

Mords Y l'oeil Lady

On est derrière toi..... enfin pas trop prêt quand même, je voudrais pas me prendre du sang de JG300 sur le plastron......... c'est vrai quoi, j'y tiens à mon polo Hugo Boss.............. Un polo Hugo Boss, quand même........Faut pas déconner...........


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
KWM_Tanzer

KWM_Tanzer


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 60
Localisation : La Rochelle

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:10

Ah pardon, Spit est un pilote du KWM, mais c'est quand même du sang "allemand" qui risque de gicler sur les spectateurs...
Si des pilotes de la 300 veulent assister à l'évènement, pourquoi pas.
(à condition que le Corbak de Brest prenne des casiers à munitions vides sinon il va tirer sur n'importe quoi, on le connait...) Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973

KWM_Spit973


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Cayenne - Guyane

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 15:50

HA ! il y a le coup du lundi, bon j'essaierai

Le corbeau ok pour les casiers vides, penses au coup des paras lol!

faudra definir un plafond maxi avant l'engagement, pour ne pas
se courir apres pendant 2 heures

tous les temoins si il y en a en vol devront avoir les feux allumés, pour ne pas se meprendre

les avions de 1942

Lady devra allumer les fumigènes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 18:35

Oups désolé, mais c'est un peu comme les querelles corse : on ne sait plus qui est à l'origine... En tout cas ça a beau être du sang KWM ça tâche tout pareil les beaux polo hein!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
KWM_Tanzer

KWM_Tanzer


Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 60
Localisation : La Rochelle

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 20:48

...les fumigènes....ben tu manques pas de toupet Spit. 'pis quoi encore?

Non non non. Le dog est prêt. Map Kuban, base rouge à Gelendzhik avec des La5 pour Lady, et bleue vers Anapa avec des G2. Rendez-vous sur Novorossiysk pour engagement, maxi 3000m.

Les spectateurs peuvent laisser leur avion au sol et suivre le combat avec les caméras, ce sera plus cool et moins de risques de confusion.

Je sens qu'on va rigoler, çà va être une première, on n'a jamais fait çà. Vous aurez chacun 3 avions. Le vainqueur sera celui qui enverra l'autre au tapis 2 fois sur 3 engagements. Cà va chieeeeeeeeeeeeer !!!

Spit, fais honneur à Werner Mölders. Pense que tu es un rapace, combat vertical et tout le toutim hein ??
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 21:27

il est à fond Tanzer!!!! Ma parole que ça va barder, je ne vais pas me laisser faire, non mais qui c'est qui commande ici?????
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Spit973

KWM_Spit973


Messages : 87
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Cayenne - Guyane

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:02

=FFF=Lady a écrit:
non mais qui c'est qui commande ici?????

Yeaaaaaaaa une gente dame à poigne de fer, j'aime ça

300 ou KWM t'as raison Saturnin le sang est de la meme couleur, sauf Lady il me semble vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 EmptySam 20 Sep - 23:14

non ce sont juste mes origines corses qui ressortent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manoeuvres de chasses offensives et défensives   manoeuvres de chasses offensives et défensives - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manoeuvres de chasses offensives et défensives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser