FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon pov' Condor !

Aller en bas 
AuteurMessage
Colvert
Invité




Mon pov' Condor ! Empty
MessageSujet: Mon pov' Condor !   Mon pov' Condor ! EmptySam 23 Fév - 15:42

Tant d'histoire pour pas grand chose...

J'ai volé pendant plus d'un an avec le NNFFL, je l'ai quitté en septembre 2007 quand les 90 pour cents des "leaders" chasse sont partis après plusieurs conflits avec Furax - qui a changé d'indicatif apparement - (NNFFL=Fu=).

A cette époque nous essayons de mettre au point des tactiques de combats qui "collaient" à la réalité du terrain, c'est à dire : aux campagnes officielles. Mais celà n'était pas du goût de Furax...

Pour la défense de mon pote Condor : c'est lui qui m'a recruté, qui m'a entrainé, je lui dois beaucoup. Il était très motivant comme instructeur et bon pédagogue, le moteur du NNFFL c'était lui. Il était parfois présent pendant toute la nuit ou toute la journée. A une période difficile de sa vie il a dû lever le pied, mais il a toujours fait son possible pour rester en contact avec nous.

Par ailleurs, il recrutait à mort, n'hésitant-pas à démarcher les pilotes étrangers avec un anglais très relatif...LOL...

Je lui souhaite bon courage pour ses nouvelles aventures, il restera toujours pour moi quelqu'un d'énergique, motivé, efficace et surtout....humain.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

Mon pov' Condor ! Empty
MessageSujet: Re: Mon pov' Condor !   Mon pov' Condor ! EmptySam 23 Fév - 18:52

Même si les paroles de Colvert sont les premières qui ne sont pas vindicatives, je souhaiterais que le forum des FFF ne se transforme pas en ring pour régler ses comptes !

A bon entendeur ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
 
Mon pov' Condor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser