FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SALUT A VOUS PILOTES

Aller en bas 
AuteurMessage
ERFCONDO
Invité




SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: SALUT A VOUS PILOTES   SALUT A VOUS PILOTES EmptyLun 21 Jan - 17:35

salut les gars
alors pour moi c est une bierre avec de la fraise dedans mais sans
limonade merci lol
je vois que ca avance aussi chez vous sympas.
vous avez deja les mures manque les meubles lol
sa derange pas si je fume a l interieur ?
merci lol
alors je me presente

ERF=CONDOR= Résponsable du squad ERF logic sa suit mon indicatif lol
ancien Résponsable recruteur instructeur des NNFFl SOUS CONTRAT DE 3 ANS
et avant ca createur et responsable du GC2/7 puis du GC1/7 et enfin du GC3/7. apres une fusion avec les GC2/5 lafayette pour cause que l escadrille lafayette manquez d effectifs et surtout allez fermer ses portes.
ensuite creation du GIF groupe d instruction francais ouvert a tous pilotes rouge ou bleu . donc un centre de formation aerien.
et apres tout ca j ai donc comme je l ai expliquer repris sous contrat les NNFFL pour que le squad ne meurt pas.
et aujour d hui je remonte ma propres escadrille ERF.

voila donc pour les presentations !
j ai donc 7 ans d experience sur il2 et en temps que responsable je reste a dispo si justement un des responsable de se squad aurrai besoin d aide.
voici mon msn pour contact direct
ERFCONDOR@MSN.COM

je vous souhaite bonne chasse pilotes !!!.
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS PILOTES   SALUT A VOUS PILOTES EmptyLun 21 Jan - 20:15

Merci CONDOR !! Ca c'est de la présentation et du CV ! Cool
Tu as pas mal roulé ta bosse en effet.

Pour l'effectif des FFF, je vole depuis 4ans. J'ai connu 3 squads dans ma courte carriére et récemment j' ai voulu sauter le pas en montant mon groupe pour le faire vivre "à ma sauce"...

Je laisse à Diabolo le soin de se présenté lui même Razz

A bientôt en tout cas et n'hésitez pas à mettre un lien vers vos bureaux dans "Autres escadrilles"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
ERFCONDO
Invité




SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: j espere que tu reussira   SALUT A VOUS PILOTES EmptyJeu 31 Jan - 10:21

je n ai pas vu ca presentattion a satanas.
par contre j espere que tu reussira a faire tourner t on squad comme tu le veux .
longue VIE AU FFF.
SI TA BESOIN D UN RENSEIGNEMENT OU AUTRE ANNONCE


je te propose de venir sur notre ts quelques fois et si tu n en n a pas je peux toujours heberger tes channels.
j aimerai aussi savoir t on effectif qui a du evoluer j espere et t on calendrier de semaine ou du mois.
cela me permettra d organiser des voles enssembles.
merci donc d avance
je suis sur msn sinon en apres midi a partir de 14h30
mon adresse est ERFCONDOR@MSN.COM

comptant sur ta collaboration pour gagner du terrain contre l ennemi et comptant sur une bonne amitier.
Revenir en haut Aller en bas
NNFFL=Fu
Invité




SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS PILOTES   SALUT A VOUS PILOTES EmptyVen 1 Fév - 22:40

Bonjour à vous,
Vous ne me connaissez pas alors je me présente:
NNFFL=Furax= créateur de l'escadrille NNFFL en 2003.

Beaucoup de chose fausses ont été dites de la part de Condor ici.
Je vous invite d'ailleurs à demander aux véritables créateurs des escadrons concernés ce qu'ils pensent de telles déclarations mais je vous laisserez le découvrir par vous même...

Condor n'a jamais eu de contat avec les NNFFL, c'est totalement faux. Le terme même de contrat est complètement en opposition avec l'état d'esprit de Condor qui est un franc tireur opportuniste et un grand mythomane. Lorsque j'ai recruté Condor au NNFFL 2 années après avoir crée l'escadron j'ai demandé l'avis, pour le principe, aux pilotes formant le noyaux dûr du NNFFL. Parmis ces 6 pilotes, aucun ne voulait de Condor au sein de notre escadron. J'ai décidé de passer outre et recruter Condor contre l'avis général. Si je l'ai fait c'était dans l'unique but qu'il me remplace au niveau du recrutement car après avoir recruté plusieurs dizaines de pilotes fidèles volant quotidiennement, je souhaitais m'affranchir de cette tâche ingrate. Ainsi fut chose faite et Condor a très bien rempli son rôle de recruteur et formateur, dont il n'était pas même le Responsable puisqu'ayant un statut à part avec des véléités d'indépendance qui lui avaient été accordées par moi-même.

Condor se présente à vous comme un redresseur d'escadron IL2 en perdition, une sorte de Bernard Tapie de l'aviation virtuelle en quelque sorte, LOL. Evidemment ce n'est pas le cas car même si Condor a bien rempli le rôle que je lui avais personnellement assigné, il n'en demeure pas moins que le NNFFL dans son ensemble n'a jamais eu, et en aucun cas, un besoin vital de Condor en quoi que ce soit y compris pour le recrutement et la formation qui était par ailleurs dispensée par nombre de chefs de groupes NNFFL. Bien loin d'être le reponsable qu'il prétend être, Condor était en fait relayé à un rôle subalterne et ne se consacrait, de fait qu'à la formation des complets débutants qui étaient ensuite repris en mains par des pilotes plus qualifiés que lui, c'est à dire les 4 chefs de groupes des 4 groupes NNFFL et moi-même à l'occasion.

Quant au rôle de leader NNFFL invoqué parfois par Condor, cela fut de l'avis général parfaitement ridicule. En fait Condor brilla plus par son absence que par autre chose et quoi qu'il en soit, cette période fut la moins glorieuse du NNFFL et mérite simplement de sombrer dans oubliettes de l'histoire de l'escadron...

Aujourd'hui le NNFFL relève la tête grâce au nouveau chef d'escadron particulièrement novateur et efficace, NNFFL=Tonnio=, et élimine toutes les erreurs instituées par Condor qui nous aura, au final, fait perdre beaucoup de temps dans l'organisation de notre escadron...
Revenir en haut Aller en bas
Laguam
Invité




SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS PILOTES   SALUT A VOUS PILOTES EmptySam 2 Fév - 13:54

En gros ce que tu dis furax, c'est que :

Condor est un connard.
Vous vous etes servi de lui pour vos intêrets.
Personne ne voulait de lui mais vous l'avez pris quand même.
Il n'a été qu'un boulet pour vous.

Mais d'un autre côté tu dis aussi qu'il s'est occupé de tâches que vous ne lui avez pas confié, côté positif d'une personne qui se porte volontaire, non ? Pendant que lui faisait tout le boulot, vous vous la couliez douce un peu en faite sur vos coops.

M'enfin bon, si j'ai connu les neuneu, c'est surtout grâce à Condor, et je pense que pas mal de personnes d'ailleurs, ne serait-ce que la grande majorité. Je trouve que c'est fortement décevant de votre part de rejeter une personne aussi fortement après 3 longues années de service chez vous. M'enfin bon, vous m'enverez désolé, et sortirez quelques motifs de justification suite à ce message, ou bien même m'affirmerez que j'ai totalement tort, ou peut-etre, sous la pire forme de votre intolérance, vous ne ferez que censurer ce message, qui ne fait que tâche pour votre reputation, qui j'en conviens, ne s'est guère améliorée depuis que vous avez viré Condor, bien au contraire.

C'est avec une amertume encore présente en ces mots que j'en viens à déplorer votre façon de faire, et que finalement, les NNFFL ne sont pas tous ce que l'on croyait, à croire qu'il n'y avait que Condor et ceux qui l'aidaient qui n'étaient que d'un esprit haut, en comparaison avec vos manières peu commodes de traîter ainsi une personne de la hauteur de Condor.

Ne vous inquietez pas, tous les Neuneus ne sont pas comme ça et je ne vise pas toute l'équipe. Il y a bien évidemment l'exeption, comme partout. Ce pauvre NNFFL-Cacao chez vous, espérons le qu'il gardera sa manière forte de penser, qui je n'en doute pas, réussira a réfléchir sur toute cette histoire, qui normalement, n'aurait pas du avoir lieu, si votre idiotie ne concurencerait pas celle d'un Carassius auratus.

Amicalement,
Laguam.
Revenir en haut Aller en bas
NNFFL=Fu
Invité




SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS PILOTES   SALUT A VOUS PILOTES EmptySam 2 Fév - 15:35

Salut Laguam,
désolé de te contredire mais tu n'as rien compris.

Ce n'est pas nous qui avons viré Condor mais Condor qui est parti, fortement influencé par Mephisto, ex NNFFL=Belzebuth=. Je ne sais chez qui tu prends tes sources d'informations mais elles ne sont visiblement pas fiables. albino

Tout le monde sans exception a tendé de retenir Condor dans l'escadron qui est parti en donnant de mauvaises raisons et il le sait parfaitement en toute honnèteté. D'ailleurs Mephisto jocolor , qui est parti auparavant sur un coup de tête imbécile en aoùt, a avoué publiquement sur le chat d'Hyper Lobby que son seul but, après sa désertion provisoire chez les bosch, était de couler le NNFFL en décidant Condor a démissionner. Condor et Mephisto ont été physiquement l'un chez l'autre, et c'est leur droit le plus stricte, et ont donc eu largement le temps de mettre au point leur plan anti NNFFL. Même si Condor s'est bel et laissé influencé par Mephisto jocolor , aucune gloire à cela car Condor est quequ'un de très changeant. Le plan machiavelique a finalement échoué car en contre-partie le NNFFL, fort de sa réputation d'excellence après 5 ans d'existence , a hérité d'un nouveau chef d'escadron valeureux.

Je te rappelle Laguam, qu'au cas ou l'ignorerais, Condor est banni à vie de Team Speak Campagne Francophone et que j'ai servi d'avocat et d'intermédiaire à la demande de Condor lui-même pour tenter à 3 reprises successives d'améliorer la situation désastreuse dans laquelle il s'est mis vis à vis de toute la communauté francophone dans son ensemble. Je n'ai pas pu aboutir dans les démarches en question car les rétissances sont malheureusement nombreuses. Par solidarité avec Condor, NNFFL=Furax= a décidé que l'escadron entier serait sollidaire et demeurerait par conséquent privé de toute la communauté francophone...
Il n'en demeure pas moins que Condor nous a finalement rendu service en démissionant sous l'infuence de cet de Mephisto, jocolor car de ce fait et grâce à la réputation d'excellence du NNFFL dans la communauté francophone, nous avons été accueilli à bras ouverts sur Team Speak CF. Ce fut une sorte de libération d'voir à nouveau cette possibilité de renouer avec toutes ces escadrilles francophones. Cela nous a dailleurs permis d'y faires quelques mises au point indispensables.
Par contre, ERF-Condor reste toujours banni de la communauté francophone et entâche la réputation des ERF qui n'existe pas dailleurs pas encore... Personnellement, je conseillerais à Condor, mais je lui ai déjà dis à plusieurs reprises, de tenter de trouver une solution directement avec les responsables TS CF pour améliorer vos relations. Je sais qu'il ne veut rien savoir et vous isole ainsi de la communauté francophone ce qui n'est bon pour personne et surtout pas pour les ERF !...
A moins que tu ne préfères plaider la cause de Condor à ton tour? Il y a du boulot lol!

Mais tu vois Laguam, tu parles sans savoir car chez les NNFFL, tout le monde adore Condor et en particulier Furax. Qui aime bien chatie bien. Il nous a fait toujours beaucoup rire et nous avons apprécié l'ambiance qu'il mettait dans l'escadron. Ce n'est pas parce qu'on critique une personne qu'on ne l'apprécie pas mais cela demande un minimum de maturité pour le comprendre. Il est donc inutile pour toi de tenter de déteriorer les relations sur un sujet dont tu ignores pratiquement tout, tu n'y parviendra pas, sauf évidemment si tu abondes dans le sens de Mephisto, jocolor , mais ce serait très franchement, en toute impartialité, ridicule aux yeux du plus grand nombre des pilotes virtuels...

Pour Mephisto jocolor c'est très différent et tu l'a compris: il joue un petit jeu malsain qui nous fait franchement plutôt rigoler car finalement très positif pour les NNFFL, lol!
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS PILOTES   SALUT A VOUS PILOTES EmptySam 2 Fév - 19:50

Les gars, le forum est ouvert à tous pour parler de tout mais je trouve moyen de régler vos comptes ici !

Donc je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SALUT A VOUS PILOTES Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS PILOTES   SALUT A VOUS PILOTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A VOUS PILOTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous les pilotes finlandais
» Salut au =FFF=
» Salut
» salut les nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser