FINNISH FIGHTER FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 usurpation d'identité sur HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL EmptyMar 7 Oct - 9:11

Gris vient de me dire qu'il m'a vu etre en dog sur HL hier soir à 20h00 sous le pseudo =FFF=Diabolo et que je figurais dans sa liste d'amis du serveur hl.
je bossais de nuit et ne pouvais donc pas y être :blink:

quelqu'un peut il usurper avec exactitude ce speudo d'après les connaisseurs en informatique? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
III/JG52-gris

III/JG52-gris


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 94

usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: Re: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL EmptyMar 7 Oct - 10:29

yep j'ai vu aussi david satanas et lady , donc si vous y étiez connecte a cette heure la vous avez sans doute vu aussi denis
quoique au moment ou j'ai vu denis connecte vous vous n'y étiez pas encore vous y étiez au moment ou je me suis déconnecte du dog vers 21 h 30 la denis n'y étais plus mais les fff y étais .... bizarre ....
a surveiller cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Saturnin

=FFF=Saturnin


Messages : 350
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 60
Localisation : Saint-Etienne

usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: Re: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL EmptyMar 7 Oct - 14:05

Es tu sur de la présence de Satanas et pas plutôt celle de Saturnin? En fait personnellement je n'y étais qu'a 21H07 et je n'ai pas vu Denis à ce moment la. C'est étrange ce truc, surtout je ne vois pas l'intérêt de pirater un pseudo sur HL? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannfabes.com
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: Re: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL EmptyMar 7 Oct - 19:43

moi je ne l'ai pas vu.... Rolling Eyes tu as raison c'est bizarre tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Satanas
Admin
=FFF=Satanas


Messages : 1000
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan

usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: Re: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL EmptySam 6 Déc - 19:14

Je ne pouvais pas être sur HL car je n'ai pas eu Internet entre la mi Aout et hier. Inquiétant cette histoire de "piratage" de pseudo pale
Revenir en haut Aller en bas
https://freefrenchflight.forumpro.fr
Invité
Invité




usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: Re: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL EmptyDim 7 Déc - 17:37

je l'avais oublié cet incident tiens rabbit

c'est vrai que tu as du retard dans les événements mon cher satanas affraid
Revenir en haut Aller en bas
=FFF=Lady

=FFF=Lady


Messages : 518
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 54
Localisation : Arles

usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: Re: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL EmptyDim 7 Déc - 18:47

oui Satanas tu as du retard à rattrapper mais saches que depuis Diabolo à usurper plein d'identités...oui il est partout à la fois...il se connecte avec un pseudo sous HL et il joue avec un autre...je crois qu'Alzheimer le guette...faut faire gaffe à nos six, un de ces jours il ne nous reconnaitra plus....et PAN !!! 1 seul tir et on va mourir tout net, on n'aura rien vu venir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usurpation d'identité sur HL Empty
MessageSujet: Re: usurpation d'identité sur HL   usurpation d'identité sur HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usurpation d'identité sur HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINNISH FIGHTER FORCE :: Forum :: Forum Public :: Bar de l'escadrille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser